More
    More
      Array

      Looking, retour de la serie avec une saison 2.

      Je dois dire que j’attendais avec grande impatience le retour de Looking pour sa seconde saison.

      Le hasard faisant bien les choses, l’épisode d’ouverture de la saison 2 de Looking, qui nous parle de l’homosexualité masculine, a été diffusé dimanche 11 janvier, journée qui restera celle de la liberté, Fraternité, égalité et de la TOLERANCE.

      Patrick (Jonathan Groff/ Glee), Dom (Murray Bartlett/ Damages) et Augustin ( Franckie J. Alvarez/ Smash) sont 3 amis Homosexuels qui vivent dans le San Francisco d’aujourd’hui , chacun en questionnement sur sa vie, ses choix.

      looking

      Patrick explore son homosexualité, Dom se sent entre 2 âges et Augustin, lui, essaie de lutter contre ses penchants auto-destructeurs.

      Ce premier épisode de Looking, saison 2, nous replonge directement au cœur du sujet. Ces trois amis ont décidé de se mettre au vert le temps d’un week-end détox mais, c’est tout autrement que les choses vont se passer…mais ça, je vous laisse le découvrir, c’est épique et plein de surprises, comme toujours.

      Le casting de Looking compte également, Russel Tovey ( What remains), Scott Bakula ( Code Quantum). Il y a aussi Raul Castillo ( Blue bloods), qui campe Ritchie et qui est clairement mon chouchou, oui j’assume ! Ajoutez à cela leur copine Doris dotée d’un humour sans faille et savourez le tout. Parce que Franchement, c’est un vrai petit bijou que cette série !

      looking-raul-castillo1

      HBO parvient à nous présenter la communauté Gay, à travers ces 3 garçons, sans caricature (notez le lien avec le 11 janvier), mais sans feindre les situations non plus ! c’est cru et tendre à la fois, cash et très fin, drôle et touchant. Quelque chose dans la photo rappelle la série GIRLS, mais pour moi, la comparaison s’arrêtera là.

      Comment vous dire ? c’est très bête… ces types là sont super attachants, moi l’ hétéro, je voudrais être leur copine, partager leurs joies, leurs peines, leurs doutes, faire la fête avec eux et rire de leur humour décapant et décalé.

      Je suis Patrick, je suis Dom… Je suis LOOKING.

      Si vous n’avez pas essayer Looking, il n’est pas trop tard pour démarrer la première saison, pour les autres déjà adeptes foncez sur ce nouvel épisode « Looking for promised Land ».

      Allez, Un petit trailer de la saison 1 pour vous tenter..

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.