More
    More
      Array

      3ème édition du LONGLIVE ROCKFEST à Lyon !

      Le festival LONGLIVE ROCKFEST revient pour sa troisième édition. Une belle affiche attend les festivaliers les 12 et 13 juin prochain à Lyon.

      Le LONGLIVE ROCKFEST rend hommage à une scène alternative peu représentée dans les festivals en France, et pourtant très appréciée. 5000 festivaliers sont attendus pour headbanger sur du metal, punk ou hardcore dans l’enceinte du Transbordeur, une scène clé de la région lyonnaise.

      longliverockfest, LONGLIVE ROCKFEST, metal, lyon, transbordeur, architects, everytimeidie, punk, hardcore

      Avec de grosses têtes d’affiche comme Every Time I Die (USA), Architects (UK) ou encore Of Mice and Men (USA), le LONGLIVE ROCKFEST mise, après 2 éditions, sur un succès renouvelé.

      En plus de deux scènes dans la salle du Transbordeur, on trouvera aussi à l’extérieur un espace restauration/bars pour les festivaliers et des stands de merchandising. Des séances de dédicace seront aussi organisées. De plus, 2 DJs rock animeront l’ouverture et la fermeture du festival.

      L’aftermovie du festival 2016 :

      JustFocus sera présent les 12 et 13 juin pour vous faire vivre ces deux journées placées sous le signe du metal, de la sueur, des heandbangs et du rock !

      Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du LONGLIVE ROCKFEST.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.