Lone Ranger, réalisé par Gore Verbinski

 

Synopsis officiel :

Tonto, guerrier indien, raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid, un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption.

 

Le 17 avril, Just Focus était invité à découvrir en exclusivité (excusez-nous du peu!) les premières images et la toute nouvelle bande-annonce du prochain film avec Johnny Depp.

On retrouve Jerry Bruckheimer à la production, Gore Verbinski à la réalisation, Johnny Depp en héros un brin déjanté. Ça vous rappelle la saga Pirates des Caraïbes ? Vous n’êtes pas tombés loin. Pour Lone Ranger, on prend les mêmes ingrédients, on remue bien et on les jette dans un western ! Les quelques extraits présentés prouvent que, même si la recette semble facile, le résultat fonctionne bien.

Johnny Depp revient en Tonto, Indien mystique, grimé, avec un corbeau sur la tête. On retrouve, peut-être un peu trop, le regard et les mimiques de Jack Sparrow. Pour le reste, tout y est : scènes d’action, effets spéciaux, répliques cocasses. Pour la bonne cause car il faut bien reconnaître que les pop-corn movies se laissent regarder avec plaisir ! Il n’y a plus qu’à attendre le 7 août pour découvrir Lone Ranger dans son intégralité. Ce sera une bonne raison d’aller se rafraîchir dans les salles de ciné climatisées !

La bande-annonce du film-événement:

[vsw id= »gaR5v-VoS78″ source= »youtube » width= »575″ height= »344″ autoplay= »no »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.