More
    More
      Array

      LOGAN : L’ultime volet de Wolverine présenté à la BERLINALE 2017

      Logan, film relatant le baroud d’honneur du mutant griffu, n’a pas fini de faire parler positivement de lui avant même sa sortie. Il y a quelques semaines, nous vous relations que les 40 premières minutes du film avaient été présentées à des journalistes, qui avaient clamé leur enthousiasme vis-à-vis de ces dernières. Nous apprenons aujourd’hui que le prochain blockbuster de la 20th Century Fox sera présenté hors-compétition à la Berlinale, prestigieux festival de cinéma ayant lieu en Allemagne. 

      Synopsis : Dans un futur proche, un Logan vieillissant et épuisé prend soin d’un Professeur X malade, non-loin de la frontière mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se cacher aux yeux du monde sont bouleversées lorsqu’une jeune mutante débarque endans sa vie, poursuivie par une organisation hostile. Contraint de la recueillir, Logan part en guerre pour la dernière fois afin de défendre cette jeune fille qui lui est très semblable… »

      Voilà un joli petit coup de communication de la part de la 20th Century Fox, qui bétonne sa crédibilité auprès des spectateurs impatients de découvrir Logan. Si l’accueil des spectateurs lors de la Berlinale est aussi favorable que celui des journalistes ayant découvert le début du film, alors le dernières aventures de Wolverine arriveront en salle avec de solides critiques (ce qui faisait cruellement défaut à ses très controversés prédécesseurs). En attendant, profitons sans modération de la magnifique de bande-annonce du film… En salle le 1er mars

      a929e0bf5315ffa9188e86a08e845cd7?s=117&d=mm&r=g
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité