More
    More
      Array

      Des retours positifs pour Alien Covenant et Logan !

      Alien Covenant et Logan font beaucoup parler d’eux. Annoncés comme de grosses sorties en 2017 certains journalistes américains ont eu la chance de découvrir quelques images inédites des long métrages. 

      D’abord Alien Covenant. Réalisé par Ridley Scott, le long métrage est la suite de Prometheus sorti en 2012, lui même prequel d’Alien, déjà à l’époque mis en scène par Scott. Alien Covenant reprendra les origines du mythe, avec un pitch de départ très proche de celui d’Alien le Huitième Passager, et cette suite sera plus proche de l’ambiance et du style du premier film d’après le cinéaste lui même. 

      alien_covenant_3

      Le trailer ne devrait plus tarder chez nous alors qu’aux Etats-Unis une partie de la presse a pu assister à une projection de quinze minutes du film. Les retours sont dithyrambiques, « Extrêmement, extrêmement violent. Bourré d’action. Les fans d’Alien vont adorer« , écrit ainsi sur Twitter Brandon Davis du site Comicbook.com. On apprend également la présence du xénomorphe en bonne et due forme ainsi que le retour des face hugger, pour un film absolument terrifiant. Le papa de Blade Runner cherche donc à se réfugier dans un retour aux sources. Le long métrage est prévu pour le 17 mai prochain, avec les retours confirmés de Michael Fassbender et Noomi Rapace, ainsi qu’un caméo annoncé de James Franco

      Logan est le troisième épisode de la saga Wolverine, mis en scène par James Mangold, déjà à l’origine du second opus : Le Combat de l’Immortel. Hugh Jackman reprend pour la dernière fois les rennes du personnage avant une retraite définitive. Alors que la bande annonce a séduit les foules, annonçant un film post-apocalyptique, dramatique, sombre et violent, directement inspiré du comic-book Old Man Logan, chef d’oeuvre du genre, et mettant en scène des personnages à l’agonies, certains journalistes américains ont assisté aux 40 premières minutes du long métrage.
      old-man-logan

      Les retours sont là aussi très positifs, annonçant le film violent classé R promis. Hugh Jackman a d’ailleurs baissé le tarif de son salaire pour permettre la réalisation d’un film Wolverine très fidèle au personnage papier torturé, bestial et violent. Mettant en scène la quête désabusée d’un Logan et d’un professeur Xavier vieillissants, le film prévu pour le 1 mars prochain s’est fait adoubé par Scott Derrickson, le réalisateur de Docteur Strange

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité