More
    More
      Array

      L’Odyssée: La bande-annonce du film avec Lambert Wilson et Pierre Niney

      A l’occasion du Festival de Cannes, le premier du Teaser du nouveau film de Jérôme Salle (les deux Largo Winch et Zulu) vient d’être mis en ligne par le réalisateur. L’ ODYSSÉE est un film biographique sur Jacques-Yves Cousteau, adapté du livre Capitaine De La Calypso d’Albert Falco et Yves Paccalet. Le film retracera donc les explorations de l’océanographe Jacques-Yves Cousteau.

      L’Odyssée est un projet ambitieux qui remonte à plusieurs années en raison de nombreux problèmes qui ont mis la production en pause pendant 4 ans. Le projet est relancé en mars 2015 lorsque le réalisateur confirme les trois acteurs principaux qui sont : Lambert Wilson dans le rôle principal de Jacques-Yves Cousteau capitaine de Calypso, Pierre Niney qui jouera son fils et Audrey Tautou sa femme Simone.  Au vu de la Bande Annonce, le film s’annonce être visuellement beau avec ses plans en caméra portée rappelant un certain Terrence Malick. Le film a de quoi être ambitieux avec un budget de 30 millions d’euros.

      298404.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité