More
    More
      Array

      LITTLE MIX lance le grand concours digital évènement #AsIfByMagic

      Suite à la sortie de leur nouveau single « Black Magic », Little Mix propose « As If By Magic », une OP digitale événement aussi fun que surprenante ! Chaque semaine, les filles lanceront des défis thématiques aux Mixers du monde entier. Ces derniers devront faire appel à leur créativité et les meilleurs contenus apparaîtront sur la Magic Map du site officiel : http://asifbymagic.little-mix.com/
      A la clef : des contenus exclusifs et des surprises inédites ! Les annonces des filles prendront une forme inattendue et les fans seront amenés à utiliser des applications interactives et innovantes comme Blippar.

      Pour le lancement, le 1er challenge se passe sur Vine. Les filles ont posté depuis 2 jours des Vines magiques totalement délirants :
      – Who fancies a cuppa? https://vine.co/v/ehV1FjtJKAe
      – Leigh is cloaked in mystery : https://vine.co/v/eM7wzljX2KH
      – A little bit of lip action… https://vine.co/v/eMZMdnQn0jO
      – Mirror, Mirror on the wall! : https://vine.co/v/eMmKEiv26Hp
      Au tour des fans de réaliser les leurs avec le hashtag #LittleMixMagicVine !

      En 2013, pour la sortie de leur 1er album, Little Mix lançait leur grand jeu « Mixers Magnets », où la France, arrivée en 2nd position après les US, remportait un showcase mémorable à Paris !

      Retrouvez le clip « Black Magic » de Little Mix :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.