More
    More
      Array

      Limitless : Bradley Cooper au casting

      Bradley Cooper, l’acteur nominé à la dernière cérémonie des Oscars pour avoir incarné le tireur d’élite des Navy Seal, Chris Kyle dans l’excellent American Sniper sera  casting de la série Limitless basée sur le long-métrage dans lequel il a participé en 2011.

      Si beaucoup pensaient qu’il ne serait que producteur exécutif, la star Bradley Cooper du cinéma américain sera également devant la caméra dans la nouvelle série Limitless créée par Craig Sweeny et qui sera diffusée sur CBS. Celui-ci occupera un rôle majeur dans la même peau que son personnage dans le film. Nina Tassler, la patronne de la chaîne américaine a souligné qu’il sera présent dans le pilote et pourra revenir de manière régulière dans le show à chaque fois que son emploi du temps cinématographique le lui permettra.

      Limitless suivra Brian Sinclair qui découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l’Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles abilités sous influence sont précieuses…

      Pour rappel, Bradley Cooper sera également à l’affiche de la nouvelle série Wet Hot American Summer : First Day of Camp dans un rôle qu’il a déjà incarné sur grand écran. Ce programme sera diffusé sur Netflix et devra débarquer en juillet prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.