More
    More
      Array

      Lilyhammer : Netflix annule la série après trois saisons

      Le réseau américain Netflix vient de confirmer l’annulation de la série Lilyhammer créée par Anne Bjørnstad et Eilif Skodvin.

      Clap de fin pour la série américano-norvégienne Lilyhammer ! Malheureusement, le show ne reviendra pas pour une saison 4 sur Netflix. C’est l’acteur Steven Van Zandt qui l’a annoncé sur son compte Twitter officiel :

      Pour rappel, la série Liyhammer met en scène Franck Tagliano, un ancien parrain de la mafia italienne de New York. Il entre dans le programme de protection des témoins après avoir témoigné dans un procès aux États-Unis. Tagliano demande à être transféré à Lillehammer en Norvège, intéressé par la ville après avoir regardé les Jeux Olympiques d’hiver de 1994. Sa nouvelle identité est celle de l’immigré américano-norvégien Giovanni Henriksen.

      Alors que le service de streaming Netflix annule définitivement la série Lilyhammer, il reconduit cependant Arrested Development.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.