More
    More
      Array

      Lightning returns arrive sur PC

      Square Enix annonce l’arrivée de Final Fantasy XIII: Lightning returns sur PC le 10 décembre.

      Dernier volet de la trilogie Final Fantasy XIII, Lightning returns est un peu le Majora’s Mask de la série. En effet, vous n’aurez de cesse de combattre le temps, treize jours pour être précis avant l’anéantissement du monde. Les joueurs seront invités à prendre le contrôle de Lightning dans un environnement en constante évolution. Possédant un arsenal diversifié et très fourni ainsi qu’une force surhumaine, Lightning devra remplir quêtes principales et secondaires afin d’empêcher la destruction du monde dont elle est la protectrice.

      screen_3

      La version PC comprendra tous les contenus additionnels téléchargeables qui accompagnaient la version console, dont les doublages japonais, des styles, des boucliers ainsi que des armes. Vous pourrez retrouver tous les éléments qui ont fait le succès de Lightning returns:

            Contrôlez Lightning – Personnalisez l’apparence, les compétences et les actions de Lightning grâce à de nombreuses associations d’armes et de tenues, visibles sur le terrain, en combat et dans les cinématiques.

      •      Combat orienté action – Maîtrisez un système de combat avec une rapidité fulgurante : parez les attaques, esquivez et contre-attaquez avec une précision hors du commun dans la peau de Lightning.

      •      Un monde merveilleux à explorer – Avec ses quatre environnements superbes et variés, le monde de Nova Chrysalia déborde de choix et de diversité, offrant une expérience unique à chaque joueur.

      •      Des personnages familiers – Les personnages iconiques de la saga FINAL FANTASY XIII (Serah, Hope, Snow, Noel, Sazh, Vanille, Fang, Caius et Yeul) sont de retour pour cet ultime opus de l’épopée de Lightning.

      scren_8

      La version PC sortira le 10 décembre au prix de 15.99 euros ( avec une réduction de 10% la prémière semaine sur steam). Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité