More
    More
      Array

      Life is Strange : million de ventes et date de sortie !

      Square Enix et Dontnod annoncent avec une fierté commune que le jeu épisodique Life is Strange a atteint le million de ventes !

      Life is Strange a bien grandi depuis ses débuts en toute intimité jusqu’à l’apogée de sa gloire avec le soutien de Square Enix et la reconnaissance de ses qualités dans le monde du Jeux vidéo.  La dernière en date fut les deux prix gagnés lors de la Develop Conference. Life is Strange atteint sans encombre le million d’exemplaires vendus, c’est une très belle performance qui gratifie la petite équipe de développement.

      L’épisode 4 de Life is Strange, appelé Dark room sortira le 28 juillet sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 ! Pour apaiser l’impatience des fans, l’éditeur a mis à disposition une nouvelle bande-annonce. De quoi réchauffer les cœurs et combler les quelques jours d’attente. L’épisode 4 sera l’occasion pour Max de continuer son enquête sur la disparition de Rachel Amber ainsi que sur les événements inexpliqués qui surviennent à Arcadia Bay. Max devra faire appel à ses pouvoirs pour compléter les différentes pièces du Puzzle !

      A un épisode de la fin, Life is Strange enchantera-t-il toujours autant les joueurs et la presse ? Si le jeu parait plus que bien parti, on vous laisse juger de la bande-annonce de l’épisode 4.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité