More
    More
      Array

      Life in Pieces, le nouveau Modern Family ?

      C’est la saison des nouvelles séries, et vous avez peut-être déjà regardé le premier épisode de la nouvelle série de la chaine CBS, Life In Pieces. Faisons le point sur le season premiere.

      Un peu à l’image de la série à succès, Modern Family récompensée à de nombreuses reprises aux Emmy Awards, on retrouve le même schéma de base. L’histoire d’une famille, à travers leurs vies quotidiennes. Life in Pieces, c’est donc la famille Short, à travers les grands parents, leurs enfants, et les petits enfants.

      On retrouve l’immense acteur James Brolin dans la peau du grand-père, et Diane Wiest dans celui de la grand-mère. Complétement dingues, ils sont à mourir de rire, et nous font passer un bon moment dès ce premier épisode !

      colin-hanks-speaks-of-his-role-in-new-cbs-comedy-life-in-pieces_1
      Greg & Jen, les jeunes parents

      Les autres acteurs ne sont pas en reste, puisque ce season premiere commence fort ! L’actrice Zoe Lister Jones, vue récemment dans la série New Girl, et Colin Hanks, qui joue son mari, nous offrent des scènes d’anthologies dès le début !

      Le reste de la famille s’articule autour de la sœur ainée, Heather, joué par Betsy Brandt, que vous avez surement reconnu puisqu’elle a joué dans plusieurs saisons de Breaking Bad. Dans Life in Pieces, elle incarne la mère de trois enfants, légèrement nostalgique, puisque sa progéniture commence à quitter le nid. Pour finir, Matt, joué par Thomas Sadoski, toujours célibataire à la recherche du grand amour.

      Le premier épisode de Life In Pieces est découpé en quatre parties distinctes, qui plantent le décor, en nous présentant chaque partie de la famille, à travers des moments parfois étranges. Étrange comme l’anniversaire du grand-père, qui organise ses propres funérailles pour son 70ème anniversaire, afin de pouvoir en profiter …

      Bref, c’est un premier épisode qui décoiffe, et qui donne envie de découvrir la suite au plus vite ! Life In Pieces aura-t-elle le même succès que Modern Family, et lui fera peut être même de l’ombre ? Nous le saurons bien assez vite, mais en attendant, vous pouvez visionnez la bande annonce de Life In Pieces, juste en dessous !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité