More
    More
      Array

      L’extension Battle For Azeroth annoncée pour World of Warcraft !

      Cette année se déroulait l’habituelle Blizzcon de Californie. Onzième édition de ce festival en l’honneur de Blizzard, elle dévoilait le programme à venir pour ses opus toujours en activité avec comme porte-étendard la nouvelle extension de WOW : Battle For Azeroth !

       

      World of Warcraft – Battle for Azeroth 

      Bien qu’il ait perdu de sa superbe face à la concurrence que représentent les nouveaux incontournables que sont Heartsthone et Overwatch, World of Warcraft nous rappelle qu’il est toujours présent. Battle for Azeroth est la nouvelle extension qui succède à Legion et nous propose un changement de ton radical. Après la chute de la Légion Ardente, les tensions entre la Horde et l’Alliance montent d’un cran, qui semble montrer que la guerre entre ces deux factions soit inévitable. En quête de nouveaux alliés en vue de l’affrontement qui se profile les royaumes de l’alliance chercheront un soutien auprès de Kul Tiras. De leur coté, les forces de la Horde iront tenter de recruter les trolls de l’Empire de Zandalar.

       

      Les nouveautés de Battle for Azeroth 

       

      Nouveaux continents 

      Comme à chaque nouvelle extension, de nouveaux territoires se dévoileront aux joueurs. 

      Le continent de Kul Tiras, foyer de Jaina Portvaillant ouvre ses portes aux royaumes de l’Alliance, mais pour rallier ces peuples sous votre bannière vous devrez faire face aux pirates, aux sorcières et aux prêtres marins de ces îles. 

      Pendant ce temps, la Horde explorera le continent de Zandalar, terre ancestrale dominée par des trolls fanatiques et sanguinaires. A la découverte de Zuldazar, la cité la plus ancienne d’Azeroth, vous aurez l’occasion d’explorer les vestiges des titans. 

      Nouvelle progression 

      Nouvelle extension rime avec nouvelle montée de niveau et Battle for Azeroth n’y fera pas exception, accédez au niveau 120 sur ces nouvelles terres inconnues et profitez également d’un sésame (avec l’achat de l’extension) qui permettra à l’un de vos avatars d’être propulsé directement au niveau 110.

      Nouvelles races 

      En quête d’alliés les forces en opposition que sont la Horde et l’Alliances formeront des alliances avec de nouveaux peuples que vous pourrez incarner.

      Coté Horde, les Sacrenuit, les Trolls zandalari et les Taurens haut-roc rejoindront votre cause.

      battle for azeroth nouvelles races horde

      Coté Alliance, les Draeneï sancteforge, les Nains sombrefers et les Elfes du vide viendront grandir leurs rangs.

      battle for azeroth nouvelles races alliances

       

      Les fronts de guerre

      Nouveau mode coopératif de 20 joueurs, les fronts de guerre est un nouveau mode de jeu JcE s’approchant du RTS Warcraft. Le but étant de capturer un emplacement stratégique capital, vous aurez pour se faire la possibilité de collecter des ressources, construire des bâtiments et former des unités. Vous aurez bien sûr la possibilité d’accompagner les troupes que vous créez afin de faire la différence sur le champ de bataille.

      battle for azeroth front de guerre

       

      Les îles inexplorées

      Les îles inexplorées constituent un nouveau mode de jeu en scénario se jouant à 3 joueurs. Le groupe est parachuté sur une ile, où ils devront conquérir le territoire par l’intermédiaire de quête, tout en affrontant des monstres ou en visitant des sanctuaires. Le contenu des îles est aléatoire, permettant au scénario d’être relancé. En compétition contre un IA ou contre un autre groupe de joueur, vous pourrez doser la difficulté en quatre modes de difficulté : normal, héroïque, mythique ou PvP.

      battle for azeroth iles inexplorées

      Le PVP

      Avec cette nouvelle extension clairement axée PvP par son background, s’ajoutent de nouveaux dispositifs pour les joueurs. 

      Deux nouvelles arènes et un nouveau champ de bataille sont ajoutés. La zone de Silithus sera remanié pour l’affrontement entre la Horde et l’Alliance. 

      La distinction entre les serveur PvE et PvP disparaît pour laisser place à un choix individuel, ceux qui activeront leur mode PvP bénéficieront d’un bonus d’expérience et d’honneur. Ce changement devrait être accompagné d’un système de chasseur de tète. 

      Et encore quelques petites choses….

      Pour le lancement de cette extension c’est une dizaine de nouveaux donjons qui seront proposés : cinq pour chacune des factions, avec la possibilité de profiter de ceux de la faction adverse une fois le level 120 atteint, ajouté à cela le premier raid nommé Uldir, Halls of Control, qui se déroulera sur Zandalar avec un peu moins d’une dizaine de boss. 

      Le cœur d’Azeroth succède aux armes prodigieuses. Offert par Magni Barbe-de -Bronze, ce collier sera dépourvu d’arbre de talent. Il sera une source de puissance pour son utilisateur, qui pourra doter ses pièces d’équipement de compétences supplémentaire à l’aide de l’Azérite, la nouvelle ressource inestimable laissé dans le sillage de la Légion. 

      battle for azeroth cœur d'azeroth

      Les buffs de raid de classe feront leur grand retour en PvE. 

      Pas de nouvel item légendaire dans cette extension, mais des objets forgés par les titans continueront d’apparaître.

      Quelque chose de neuf (nouveaux continents), quelque chose de vieux (la rivalité des factions remis sur les devants de la scène), quelque chose d’emprunté (mode RTS à la Warcraft), et quelque chose de bleu (la mer qui entoure ces îles), Blizzard espère un mariage réussi avec cette nouvelle extension Battle for Azeroth, reste à savoir si personne n’a rien à dire face à cette union (d’éventuels concurrents), et si la mariée (les joueurs) sont d’accord pour cette union qui devrait arriver courant 2018 !

      battle for azeroth full

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité