More
    More
      Array

      L’étranger se dévoile à la Gamescom

      Devenez l’Etranger et embarquez-vous dans une aventure héroïque avec l’extension numérique Knights of the Fallen Empire, disponible le 27 octobre 2015.

      Comme vous le savez probablement, la Gamescom se déroule en ce moment à Cologne, Allemagne. A cette occasion, Bioware va présenter du gameplay pour sa nouvelle extension scénarisée de Star Wars: the old Republic, « Knights of the Fallen Empire ». En effet, ce sera l’opportunité de découvrir une partie de l’histoire et voir le protagoniste confronté à des choix difficiles qui influenceront la suite de l’histoire. L’extension « Knights of the Fallen Empire » comportera 9 chapitres à paraître, dont le premier, « devenez l’Etranger » sera disponible en octobre.

      sw

      L’Etranger est un vétéran de la Grande Guerre galactique, il aura pour mission de traquer l’Empereur Valkorion dans des péripéties qui le mèneront dans la bordure extérieure et qui lui révéleront que leurs destins sont étroitement liés. Les habitués de la série ou des licences Bioware ne seront pas déstabilisés, en effet, dans « devenez l’Etranger », la formule à succès consistant à explorer de nouveaux mondes, recruter des alliés et une histoire évolutive en fonction de vos choix est toujours d’actualité.

      Les abonnés au programme de récompense pourront recruter, à partir du 11 août, un partenaire légendaire, le Franc-tireur Niko Okar.

      Pour plus d’informations, consultez le site des récompenses.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.