More
    More
      Array

      «  Les Veuves » de Steve McQueen : les premières images dévoilées

      Pour nous faire patienter un peu avant sa sortie au cinéma le 28 novembre 2018, 20th Century Fox nous a dévoilé la première bande-annonce du film Les Veuves. Et petits chanceux que nous sommes, cet extrait fut rapidement suivi de plusieurs clichés exclusifs. Justfocus vous dévoile le tout !

      Voilà un bout de temps que l’on n’avait pas entendu parler de Steve McQueen. 5 ans pour être exact… Après avoir été récompensé de l’Oscar du meilleur réalisateur pour le très émouvant film Twelve Years a Slave, en 2014, celui-ci avait su se faire discret. Aujourd’hui, il est de retour dans un nouveau registre.

      © Twentieth Century Fox.

      Le synopsis

      Les Veuves, c’est l’adaptation de la mini-série britannique Widows, créée par Lynda La Plante, en 1983.

      Dans ce long-métrage, co-écrit avec Gillian Flynn (Gone Girl), le spectateur plonge au cœur de la sombre histoire de 4 femmes. 4 veuves qui, malgré leurs différences, vont choisir de s’allier pour reprendre leur vie en main et payer la dette que leurs défunts époux leur avaient laissé. Seulement, pour y arriver, elles vont devoir également reprendre le travail inachevé de ces hommes, à savoir un braquage.

      © Twentieth Century Fox

      Le casting

      Dans cette première bande-annonce explosive, on y découvre des héroïnes sous tension. Le film est porté par un casting d’actrices d’envergures : avec notamment Viola Davis, Michelle Rodriguez, Elizabeth Debicki et Cynthia Erivo.

      Décidément, ces derniers temps, le thème du braquage inspire plus d’un réalisateur ! Entre le succès fulgurant de la série espagnole La Casa de Papel, la sortie prochaine (le 13 juin) du remake 100% féminin d’Ocean 8 qui fait déjà beaucoup parler de lui et maintenant la bande-annonce du film Les Veuves… On aura eu notre dose de cambriolage épiques !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité