More
    More
      Array

      Les studios de la MGM obtiennent les droits pour adapter la vie de la Ballerine Michaela DePrince au cinéma

      Les légendaires studios de la MGM viennent de frapper un grand coup d’après Deadline. Ils ont obtenu les droits pour adapter au cinéma la vie de la ballerine Michaela DePrince.

      L’histoire semée d’embûches de cette talentueuse danseuse originaire du Sierra Leone méritait une adaptation cinématographique. La MGM a donc acheté à Elaine Deprince (auteur des mémoires de Michaela) et sa fille adoptive Michaela, la possibilité d’adapter le roman tiré de sa vie, Taking Flight: From War Orphan to Star Ballerina.

      Le roman est disponible sur Amazon. On invite les anglophones à le découvrir sans tarder avant qu’il soit en rupture de stock. Le parcours extraordinaire de Michaela Deprince est le genre d’exemple que les studios américains aiment mettre en avant. En fonction du réalisateur et du casting choisi, il y a de fortes chances que ce film fasse parler de lui.On lui souhaite de connaître le même succès que les récents biopics récompensés aux Oscars.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.