More
    More
      Array

      Les sorties Pocket Jeunesse les plus attendues en Juin !

      Il y a de quoi réjouir les amateurs et amatrices de lecture en Juin ! Découvrez vite les parutions Pocket Jeunesse les plus attendues !

       

      La trilogie Hunger Games, de Suzanne Collins, arrive enfin en format poche le 4 Juin !

       

      poche hg

      Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur. Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l’arène : survivre, à tout prix. Quand sa petite sœur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n’hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature…

      Des vies vont être brisées, des amours sacrifiés, et le monde entier aura changé dans ce sixième et dernier tome de la saga The Mortal Instruments : La cité du feu sacré, signée Cassandra Clare.

      Les Ténèbres s’abattent sur les Chasseurs d’Ombres tandis que  le chaos et la destruction se répandent dans le monde Obscur. Clary, Jace, Simon et leurs compagnons font face au plus terrible démon qu’ils n’aient jamais affronté : Sebastian, le frère de Clary. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, mais s’il subsiste une chance, elle se trouve au cœur du royaume des démons… Pour les Chasseurs d’Ombres, entre vies sacrifiées et amour détruits, la quête s’annonce plus difficile que jamais…

      Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Sáenz dans une histoire d’une profondeur et d’une justesse bouleversantes le 18 Juin !

      Aristote, 15 ans, est un adolescent en colère dont le frère est en prison. Dante est un garçon du même âge, hyper expansif, qui voit le monde à sa façon. Quand ils se rencontrent à la piscine, ils semblent n’avoir rien en commun. Pourtant, ils commencent à passer du temps ensemble et développent une profonde amitié. Une de ces relations qui change la vie et dure pour toujours. C’est l’un avec l’autre et l’un pour l’autre, que les deux garçons vont partir en quête de leur identité et découvrir les secrets de l’univers.

      Découverte d’un univers inédit avec le tome 1 de The Girl At Midnight  : De plumes et de feu, de Melissa Grey à ne manquer sous aucun prétexte !

      Sous les rues de New York, cachés aux yeux du monde, vivent les Avicen, une ancienne race d’êtres mi-homme mi-oiseau. Aucun humain ne les a jamais vus. À part Echo. Lorsqu’elle était enfant, les Avicen l’ont recueillie et à présent, âgée de 17 ans, elle joue pour eux les pickpockets à la surface. La jeune fille est maline, audacieuse, voir même insolente, mais surtout, loyale à la seule famille qu’elle connait. Alors quand la guerre contre les Drakharin, un peuple mi-homme mi-dragon, menace à nouveau, Echo accepte sans hésiter la mission qu’on lui confie : trouver l’Oiseau de Feu, un artefact magique que l’on dit chargé d’un très grand pouvoir. Mais la jeune fille n’est pas la seule à convoiter l’objet, et Caïus, l’étrange jeune homme qui accepte de l’aider pourrait bien être la plus grande menace pesant sur cette mission…

       

      Nouvelle série très attendue de Sara Shepard, auteur de Pretty Little Liars, Les perfectionnistes !

      Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c’est aussi une ordure. Manipulateur et pervers, il divise pour mieux régner. Chaque fille croisant sa route le regrette tôt ou tard. C’est ainsi qu’un jour, lors d’un cours, ses victimes s’amusent à imaginer ce qu’elles pourraient faire pour se venger de lui, et finissent par fantasmer son meurtre. Quelques jours après, on retrouve le corps sans vie de Nolan. Cela ne peut être une coïncidence, mais si l’une d’entre elles est coupable, cela veut dire que les autres sont complices…

      Ces sorties sont la recette idéale pour cet été ! Après tout, que ce soit sur la plage, en terrasse ou à la montagne, le meilleur accessoire tendance reste un bon livre !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.