More
    More
      Array

      Les Sims FreePlay et son Shopping fou !

      Les Sims FreePlay se voit offrir une nouvelle mise à jour qui concerne le lèche vitrine. Oui vous avez bien entendu, vous pourrez vous rendre au Centre commercial du soleil et faire des achats ! Le centre commercial du soleil se voit donc offrir un nouvel étage luxueux pour toujours plus d’activités ! Du glamour avec plus de 600 vêtements et accessoires inédits, mais également de nombreuses et sublimes boutiques à découvrir, des zones de jeux pour les petits Sims, des bonnes affaires mais aussi des attractions. Le Centre commercial du soleil devient le lieu numéro 1 des interactions entre Sims.

      Voici la liste des nouvelles fantaisies des Sims FreePlay :

      •   Quête Jolis petits pots de fleurs – Les fans des Sims peuvent mettre leur sens du style à l’épreuve en débloquant d’incroyables nouvelles tenues à partir du niveau 12.

         Centre récréatif Wumples – Les Sims peuvent faire une pause dans leur séance de shopping pour laisser leurs bouts de chou explorer les merveilles du nouveau centre de divertissement.

      •   Kiosque de maquillage – En allant au kiosque de maquillage, les Sims peuvent tester de nouveaux produits de maquillage amusants pour trouver la couleur parfaite. Qui sait… leurs talents cachés pourraient faire d’eux des maîtres du maquillage et leur procurer le loisir Maquillage professionnel !

      •   Centre de bonnes affaires – Lorsque les Sims acquièrent le nouveau loisir Chasse à la mode, ils peuvent aller au Centre des bonnes affaires et débloquer de nouvelles boutiques remplies de tenues à la mode.

      •   Centre de chute libre en intérieur – Si le shopping n’est pas la tasse de thé de votre Sim, il peut vivre des sensations fortes et avoir l’impression de voler grâce au Centre de chute libre en intérieur de pointe !

      •   Fontaine à pièces – Les Sims souhaitant réaliser leurs rêves peuvent aller à la magnifique Fontaine à pièces et y jeter une pièce pour voir si cela leur porte chance.

      •   Cinéma Simville – Regardez les derniers films sortis entre amis ou avec un rencard canon un vendredi soir au Cinéma Simville. Passez ensuite à la nouvelle cabine photo pour prendre des clichés mémorables !

      N’hésitez pas à télécharger le jeu via l’App Store d’Apple, ou d’Amazon, ou sur Google Play, c’est gratuit ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.