More
    More
      Array

      Les Sims 4 Vivre Ensemble : Le tout nouveau pack d’extension

      Les Sims 4 reviennent en novembre avec le tout nouveau pack d’extension Vivre Ensemble. Si les Sims 4 avaient déjà modifié leur menu social pour permettre les conversations de groupe, le pack Vivre ensemble vous donnera de toutes nouvelles expérience en groupe. Pour la toute première fois, les joueurs pourront créer de toute pièce des groupes de sims, et jouer avec eux pour leur faire explorer un monde totalement inspiré de l’Europe…Il s’agira de lier de nouvelles amitiés et de profiter de la vie !

      get_together_announce2

      Avec ce pack, vous pourrez intégrer votre Sims à n’importe quel groupe composé de sims aux centres d’intérêts, aux personnalités, et aux comportements divers. Si vous ne trouvez pas de groupe adéquat pour vos petits sims, vous aurez tout autant le choix de créer et personnaliser vos propres groupes. Vous jouerez ainsi selon vos envies ! Windenburg sera le tout nouveau monde de ce pack d’extension, il comprendra des lieux pittoresques, un immense labyrinthe végétal au château du jardin, d’incroyables piscines au bord des falaises, ainsi que des mystérieuses ruines anciennes. Ce monde vous permettra d’enrichir la vie sociale de votre sims. Vos sims auront le choix entre bars branchés, pubs entre amis, ou discothèques pour danser jusqu’au bout de la nuit.

      Les Sims 4 Vivre Ensemble se veut être fun et surtout fort en interactions sociales… Il est déjà disponible à la précommande sur PC et Mac, n’hésitez pas à visiter leur site dédié pour plus d’informations.


      sims 4

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.