More
    More
      Array

      Les Sims 4, Au travail !

      C’est officiel, Electronic Arts (EA) et Maxis viennent d’annoncer la prochaine sortie de leur premier pack d’extension pour leur célèbre jeu, Les Sims 4.

      Les Sims 4™ Au travail. Voilà le nom mystérieux de cette extension. Préparez-vous à prendre en main les carrières professionnelles de vos Sims. Actuellement en développement sur MAC et PC vous pourrez choisir entre trois carrières.

      Vous devrez gérer vos propres boutiques ou autres commerces. Parmi les 3 jobs proposés, ouvrez votre vestiaire enfilez votre blouse blanche et n’oubliez pas votre stéthoscope. Oui l’une des trois carrières sera ni plus ni moins que celle de médecin. L’altruisme est votre raison de vivre ? Sauver des vies, mettre au monde des bébés sont vos passe-temps favoris ? Devenez médecin.

      Vous êtes un peu savant fou? Les inventions pour améliorer ou détruire la « Simshumanité » sont annotées dans votre agenda ? La nouvelle carrière qui est faite pour vous est sans hésitation Scientifique. Amusez-vous a tourmenter ou aider les Sims autour de vous.

       La 3ème carrière sera policier, mais comme dans la vraie vie, vous devrez gravir les échelons jusqu’à devenir chef de la police. Vous êtes fans de toutes ces séries policières américaines? les enquêtes, les meurtres ne vous font pas peur, vous mangez les donuts par douzaines ? Optez donc pour ce job.

      Sims 4, Au travail

      Comme je le disais plus haut « prenez en main la carrière de vos Sims ». Cette phrase a bel et bien un double sens puisque vous pourrez entrer dans la peau d’un patron. Ouvrez vos propres magasins, gérer vos ventes d’objets, gérer votre personnel et devenez un commercial exemplaire en fidélisant les clients pour faire de vos boutiques les plus rentables du monde Sims.

      Pour travailler dans les meilleures conditions, Les Sims 4 Au travail, offrira de nouveaux endroits où installer vos boutiques. Rendez vous dans le quartier commercial pour justement y gérer vos nouvelles entreprises. Rendez-vous également dans le commissariat, dans le laboratoire scientifique ou encore à l’hôpital pour y découvrir des nouveaux objets pour emmener vos futurs Sims travailleurs acharnés vers la réussite.

      Encore une fois Maxis et EA, nous met l’eau à la bouche avec un pack d’extension qui promet d’être bien fun. A vous de jouer ou plutôt, AU BOULOT !

      Voici une petite vidéo qui vous donnera un aperçu de ce qui vous attend.

      Les Sims 4, Au travail sera disponible dans le courant du mois d’avril au prix de 39,99€

       Un peu de patience…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.