More
    More
      Array

      Les Sims 4 : 107 millions d’heures de jeu !

      Les Sims 4, suite de la célèbre franchise de Maxis, incarne un véritable succès populaire. Il faut dire que Les Sims existe dans la sphère vidéo-ludique depuis 15 ans à présent et ne sont pas prêts de disparaitre du paysage ! Les Sims ont toujours été un simulateur de vie à la fois drôle et réaliste, jouant avec les codes sociaux et permettant à chacun de créer son propre univers.

      Les Sims 4 sont sur le marché des jeux depuis septembre 2014, et le moins que l’on puisse dire c’est que les joueurs ont su et savent le rentabiliser ! Maxis fait le bilan sur l’année qui vient de s’écouler pour Les Sims 4, et l’analyse revient à dire qu’il n’y a pas une façon de jouer mais de multiples ! Les Sims 4 en chiffres c’est :

      • 107 millions d’heures de jeu, soit l’équivalent de 12 205 années
      • 32 millions de Sims créés, de quoi coloniser une nouvelle planète !
      • Plus de joueurs qui favorisent l’amour à la fortune
      • 5,7 millions de bébés, un bébé toutes les 3 secondes, un taux de natalité jamais égalé !

      Pour plus d’informations, voici les données de gameplay en image :

      Les Sims 4 bilanLes Sims 4 ont encore de beaux jours devant eux, avant qu’un prochain épisode ne pointe le bout de son nez. Nul doute que d’ici là, d’autres records seront établis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.