More
    More
      Array

      Les Simpson avaient prédit l’élection de Donald Trump en… 2000 !

      Les créateurs des Simpson sont-ils des devins ? Alors que les américains viennent d’élire le candidat républicain Donald Trump à la tête du pays, un épisode de la onzième saison de la série animée, en 2000, mettait déjà en scène le politicien dans ce rôle…

      1

      Les américains ont fait leur choix : le candidat républicain Donald Trump sera le quarante-cinquième président des Etats-Unis. Mais souvenez-vous, il y a 16 ans, dans la onzième saison de la série Les Simpson. Dans l’épisode Bart to the future (Les Simpson dans trente ans en version française), le dix-septième de la saison, le fils Bart rencontrait un directeur de casino d’origine indienne qui lui proposait de lui montrer son avenir !

      Dans celui-ci, on découvrait le futur de notre famille préférée de la Fox: Bart vit avec Ralph avec lequel il forme un groupe de musique, Lisa est devenue Présidente des États-Unis. Expulsé de sa maison, Bart va traîner à la Maison Blanche et embarrasse sa sœur tandis qu’Homer, aidé de Marge, tente de retrouver l’or caché de Lincoln…

      Mais là où on peut dire que la série est largement en avance sur son temps, c’est qu’elle mettait en scène Lisa à la Maison Blanche, succédant à l’ancien président des Etats-Unis Donald Trump !

      https://www.youtube.com/watch?v=lxjM1yCcqTQ

      Ce n’est pas la première fois que des éléments diffusés il y a plusieurs années dans la série arrivent dans la vraie vie ? Les scénaristes des Simpson utilisent-ils une boule de cristal lors de l’écriture des épisodes ? Le clin d’oeil est quand-même fort ! Et dire qu’elle va devenir la série la plus longue du monde !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité