More
    More
      Array

      Les résumés du crossover de l’Arrow-Verse du 28 novembre au 1er décembre

      La chaîne américaine CW vient de dévoiler le résumé épisodes par épisodes des quatre séries qui vont participer à un grand crossover à partir du 28 novembre, Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

      arrow-flash-supergirl-legends-crossover-images-ew-2-600x373

      SupergirlMedusa (le lundi 28 novembre)

      Début du crossover épique ce soir quand Kara est sollicitée par Barry Allen (guest star Grant Gustin) et par Cisco (guest star Carlos Valdes) quand une invasion extraterrestre menace leur planète.

       

      The FlashInvasion ! (le mardi 29 novembre)

      Quand des extraterrestres appelés les Dominators attaquent Central City, Barry court jusqu’à  Star City pour demander de l’aide à Green Arrow (guest star Stephen Amell) afin qu’il vienne l’aider à les stopper. Ils réalisent que la bataille contre les Dominators est bien plus dure que prévu. Ils envoient l’équipe des Légendes trouver une arme secrète : Supergirl (guest star Melissa Benoist). Quant tout le monde est enfin réuni, ils décident de passer à l’attaque avant qu’un secret choquant concernant le Flashpoint ne soit révélé et ébranle la confiance de tout le monde. Wally veut se joindre à la bataille mais Iris lui indique qu’il n’est pas prêt.

      The Flash Season 3, Episode 8 - "Invasion" (L-R) Grant Gustin as The Flash, Stephen Amell as Green Arrow and David Ramsey as John Diggle

      ArrowInvasion ! (le mercredi 30 novembre) – 100ème épisode de la série

      Oliver se réveille dans une vie où le Queen Gambit n’a pas fait naufrage. Robert (guest star  Jamey Sheridan) et Moira Queen (guest star Susanna Thompson) sont vivants et en bonne santé. Laurel (guest star Katie Cassidy) est sa fiancée et leur mariage est imminent. Tout ressemble à quelque chose de parfait, mais Oliver note les petites imperfections qui l’incitent à remettre en cause cette nouvelle réalité. En attendant, Felicity et l’équipe des Légendes s’attaquent à une nouvelle menace avec l’aide de Flash et de Supergirl.

      Legends of TomorrowInvasion ! (le jeudi 1er décembre)

      Après avoir étudié le plan des Dominators pour le monde, les Légendes doivent collaborer avec Arrow, Supergirl et The Flash pour les éliminer une fois pour toutes. En attendant, Martin Stein, avec l’aide d’autres personnes, cherche un moyen d’exterminer les Dominators, mais il est distrait par une aberration temporelle qu’il a créé en 1987.

      the-cw-arrow-the-flash-supergirl-legends

      La lecture de ces résumés appelle de nombreuses questions dont nous avons hâte d’avoir les réponses :

      • – Quel est ce secret si choquant provoqué par le Flashpoint ?
      • – Quelle est cette nouvelle menace en plus des Dominators ?
      • – Qu’a fait Stein et quelle est cette aberration temporelle ?

      Les réponses seront données entre le 28 novembre et le 1er décembre dans le grand crossover des séries de l’Arrow-Verse sur la chaîne américaine CW.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité