More
    More
      Array

      Les réalisateurs de la Grande Aventure Lego réaliseront un des spin-off de Star Wars !

      Alors que Gareth Edwards aurait semble-il déjà commencé à tourner Star Wars Anthology Rogue One, et que Josh Trank a quitté le navire du spin-off centré sur Boba Fett (?) suite à des différents artistiques, voilà que le duo Phil Lord / Chris Miller a été choisi pour mettre en boite le troisième film qui sera centré sur le plus célèbre contrebandier de la galaxie : Han Solo !

      Devenu en très peu de temps et de films les nouveaux trublions du cinéma américain, Phil Lord et Chris Miller, auxquels on doit 21 et 22 Jump Street et le réjouissant La Grande Aventure LEGO, ont hérité d’un des projets les plus en vue du tout Hollywood, à savoir le dernier spin-off de la saga intergalactique Star Wars, consacré au mythique Han Solo.

      Pour autant, il ne s’agira pas ici d’un film destiné à accueillir Harrison Ford en premier rôle, mais bel et bien d’un film volontairement voulu pour étayer la jeunesse de ce contrebandier endetté et à l’humour ravageur. Ecrit par Lawrence Kasdan (scénariste des Star Wars originels et du Réveil de la Force), et mis en boite par le duo de réalisateurs très en en vogue outre-Atlantique, ce film qui n’a encore pas de nom, illustres d’ores et déjà la volonté de Disney de s’entourer de beaux noms pour rendre à la saga son lustre d’antan et permettra sans doute de comprendre les origines du Faucon Millenium et d’assister à la première rencontre avec Jabba The Hutt !

      Le film sortira le 25 Mai 2018.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.