More
    More
      Array

      Les promos d’été de GOG: Telltale et compagnie

      GOG ouvre ses soldes d’été avec les jeux Telltale à l’honneur ainsi que des jeux gratuits jusqu’au 10 juin.

      Si vous nous êtes fidèles, vous connaissez forcément GOG, la plateforme de téléchargement sans DRM pour Windows, Mac et Linux. Pour cet été, GOG ouvre ses soldes avec plus de 650 jeux proposés en soldes, ainsi qu’une vingtaine de bundles et ce pour 24 heures, soit jusqu’au 10 juin 13h59.

      A ces offres pour le moins alléchantes vient s’ajouter un petit événement sur la plateforme, la présence de deux jeux de Telltale Games:

      • The Walking Dead: A Telltale Games series comprenant les saisons 1 et 2 ainsi que le DLC « 400 jours » disponible dans un bundle à -75%
      • The Wolf Among Us. Tiré du comics à succès « Fables », incarnez le grand méchant loup Bigsby Wolf lors d’une enquête au pays des contes de fées revisités dans un des meilleurs jeu d’aventure de Telltale.

      the-wolf-among-us

      Si cela ne suffisait pas à vous convaincre, sachez que le jeu de stratégie en temps réel Battle Realms est gratuit jusqu’au 11 juin 13h59. Enfin, GOG propose par palier d’achat des jeux en cadeau:

      • Dès le premier euro dépensé, vous vous verrez offrir SimCity 2000
      • Dès 18.29euros, c’est le jeu S.T.A.L.K.E.R : clear sky qui vous sera offert.
      • Enfin, dès 45.79euros, Xenonauts sera à vous gratuitement.

      Sachez que de nouvelles offres seront mises à disposition pendant 12 jours soit jusqu’au 21 juin 13h59. Pour suivre ces offres, rendez vous sur le site officiel de GOG.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.