More
    More
      Array

      Les premières infos sur la saison 6 de Arrow sont sorties !

      Le tournage de la saison 6 de Arrow a commencé ! Et lors de l’événement Heroes & Villains FanFest à Nashville qui a eu lieu samedi, Stephen Amell nous a révélé quelques secrets…

      Souvenez-vous, lors du dernier season final, une grosse explosion sur Lian Yu laissait présager qu’un certain nombre des personnages principaux de la série étaient blessés, voire morts. Que va t’il se passer dans cette nouvelle saison ?

      Lian_Yu_erupts_in_explosions

      Qui est mort et qui est vivant ?

      Bien qu’il soit hautement probable que les membres fondateurs de la Arrow-team soient de retour, il y a au moins une potentielle victime dont on sait ce qui va lui arriver. En effet, dans une vidéo prise par un fan, on peut entendre Stephen Amell (Oliver Queen) annoncer : « Je peux vous dire que Manu Bennet est de retour dans la série. Et je pense qu’on va le voir plusieurs fois cette année, ce qui est génial. » Deathstroke sera donc de retour, et ça, c’est une bonne nouvelle ! De plus, il a teasé qu’ « on verra le retour dans la série de quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis la saison 1. » Qui cela pourrait-il être ? A noter qu’il avait déjà fait cette annonce un an auparavant, et qu’il s’agissait d’Anatoly, un membre de la Bratva très présent dans la saison 5.

      maxresdefault

      Quelques spoilers sur la suite des événements dans Arrow…

      Lors du même événement, on a demandé à Stephen Amell de partager « deux vérités et un mensonge » a propos du premier épisode de la saison 6. Et après un peu de réflexion, il a révélé, pas forcément dans cet ordre : « Oliver et Slade ont une scène dans le présent. Diggle… déploie son arme et ça ne marche pas. Et Thea est dans une scène dans le présent où elle parle avec Oliver. » Qu’est-ce qui est vrai ? Qu’est-ce qui est faux ? En tout cas, on a hâte de le savoir ! De plus, on sait maintenant que les flashback ne disparaîtront pas durant la saison 6 : « Ils font partie de l’ADN de la série. Je m’attends à les voir de manière régulière. » annonce encore une fois Stephen Amell.

      La série sera de retour le 12 octobre avec son season premiere « Fallout » . En attendant, plus d’informations sur la saison et peut être une bande annonce devraient arriver lors du comic con qui commence dans une dizaine de jours.

      Et si vous êtes perdus dans l’ordre de visionnage des séries Arrowverse, n’hésitez pas à lire notre guide de visionnage !

      0

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.