More
    More
      Array

      Les premières images de Kung Fu Panda 3

       

      La franchise de Kung-Fu Panda est l’une des plus belles réussites des studios Dreamworks. Le prochain volet, Kung Fu Panda 3, devrait sortir le 29 janvier 2016 aux Etats-Unis. 

      Le site UsaToday a dévoilé les premières images du film d’animation. On se souvient que contrairement à ce que Po pensait durant les deux premiers films, il n’est pas le seul survivant de sa race. En effet, à la fin de Kung Fu Panda 2, on découvrait un village caché où résidait le père de Po et ses congénères. Dans ce nouveau volet, les retrouvailles entre le père et le fils devraient être chaleureuses.

      Au niveau du casting, Jack Black est de retour pour doubler Po. Il en est de même pour les voix des 5 guerriers Kung-Fu (Angelina Jolie est Tigresse, Jackie Chan est Monkey, Seth Rogen est Mantis, David Cross est Crane and Lucy Liu est Viper.). Le légendaire Dustin Hoffman est toujours le doubleur de maître Shifu. Parmi les nouvelles têtes, Bryan Cranston l’excellent interprète de Walter White dans Breaking Bad, sera le père de Po. 

      Afin de pouvoir retranscrire au mieux le comportement des pandas, la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson a visité un centre de recherches en Chine. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.