More
    More
      Array

      Les précommandes sont ouvertes pour Final Fantasy XIV Heavensward

      La future extension du mmorpg à succès Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est désormais disponible en précommande. Cet add-on, baptisé Heavensward, ajoutera du contenu supplémentaire pour les abonnés. En voici les points forts :

      • Les aventuriers pourront désormais progresser jusqu’au niveau 60.
      • La race des Ao’ra rejoindra celles déjà disponibles.
      • Le chevalier noir, l’astromancien et le machiniste seront désormais disponibles en tant que jobs.
      • Vous pourrez visiter la Sainte cité état d’Ishgard.
      • Vous pourrez fièrement vous déplacer a dos de montures volantes
      • Bismarck et Ravana seront désormais disponibles en tant que primordiaux
      • Les aventuriers pourront se déplacer dans le raid haut niveau d’Alexander.
      • Les compagnies libres pourront désormais construire et personnaliser des aéronefs dans leurs ateliers.

      XIV-3.0-Collectors-PCUne édition collector au design particulièrement travaillé pour Heavensward a été également annoncée. Elle devrait comporter un Artbook, un cd de contenu baptisé « Eorzea in motion », mais aussi la traditionnelle figurine indispensable à tout collector qui se respecte. Ici, une monture dragon détaillée. En plus, vous aurez droit à du contenu « in game » : un casque baron (rappelant fortement celui du chevalier noir Cecil, héros de Final Fantasy IV), la monture volante du griffon, la mascotte miniature de Kaïn et Fantasia, une potion vous donnant la possibilité de changer l’apparence de votre personnage.

      Précommander l’édition collector devrait vous donner, en plus, un bébé chocobo noir (volant), un diadème et des boucles d’oreilles de Baron ainsi qu’un accès anticipé à l’extension à partir du 19 juin.

      Pour les autres, Heavensward sera disponible le 23 juin. Ce nouveau contenu pour Final Fantasy XIV, qui vient récemment de dépasser les 4 millions de comptes, devrait faire plus d’un heureux.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.