More
    More
      Array

      Les photos détonantes de Deadshot et Harley Quinn pour Suicide Squad !

      Après vous avoir dévoilé des photos de Jared Leto en Joker et de Cara Delevingne en Enchantress hier, la production de Suicide Squad vient de dévoiler de nouveaux visuels avec Deadshot et Harley Quinn !

      Le projet Suicide Squad, sorte d’Avengers façon bad guys du côté de DC Comics devient de plus en plus alléchant. Si les photos électrisantes de Jared Leto en Joker et de Cara Delevingne en Enchantress nous avait interpelés, ion peut être certain que les visuels de Deadshot et d’Harley Quinn vous impressionneront également !

      Deadshot (interprété par Will Smith) et son costume est tout ce qu’il y a de plus sympathique. De bonnes courbes et un fasciés badass à souhait, rendent le personnage assez intriguant pour nous intéresser à lui. Malgré tout, son côté soldat fait perdre un capital charisme chez l’antihéros, du fait d’un manque certain d’originalité. Cependant, le fond lumineux en clair obscur de la couverture d’Empire facilite l’iconification du personnage et on a hâte de le voir à l’œuvre.

      suicide-squad-deadshot-empire-cover-463x600

      Néanmoins, le coup de cœur est encore une fois féminin ! Harley Quinn (Margot Robbie sous le maquillage) se dévoile dans un look à mi chemin entre le sexy et le névrotique, la tarée et l’impertinence, une icône sensuelle et psychotique. Il nous tarde de découvrir Harley Quinn version Warner Bros- DC universe. On espère que David Ayer réussira à travailler son personnage pour le rendre le plus ambigu possible et de proposer un long métrage qui saura présenter une psychologie barbare pour ses personnages. Vivement 2016 !

      suicide-squad-harley-quinn-empire-cover-462x600

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.