More
    More
      Array

      Les personnages de Final Fantasy XV

      Lors du dernier ATR, Square Enix a partagé un petit peu plus de background sur ses personnages.

      Si vous êtes fan de Final Fantasy, vous devez vous jeter sur chaque petite parcelle de news. Vous n’aurez donc probablement pas raté l’ATR tenu par Square Enix. Les personnages et l’histoire tenant une part importante dans le succès des jeux Final Fantasy, vous serez heureux d’apprendre que l’éditeur a donc décidé de partager avec nous un peu plus d’informations sur deux des personnages de son futur jeux: Sa Majesté Régis et Lunafreya.

      regis

      Sa Majesté Régis qui est le roi de Lucis et le père de Noctis, règne sur le royaume et le protège grâce à un champ de force tirant sa puissance de la magie du cristal. Cependant, le Roi Régis est affaibli par l’âge et la barrière sur le point de céder laisse poindre à l’horizon la menace de l’empire de Nifleheim. Lunafreya, le deuxième des personnages au background approfondi lors de cet ATR, par son statut d’oracle offre quant à elle une certaine autonomie à son ancien royaume contre l’occupation impériale. Le mystère qui rode autour d’elle vient surtout de Gentiana, la mystérieuse brune qui l’accompagne.

      Gentiana-Lunafreya-Final-Fantasy-XV

      En marge de ces informations sur les personnages, Square Enix a publié une vidéo nous montrant la pèche, récemment introduite et son nouveau système, ainsi que la chevauchée de chocobo évoquée lors du TGS 2015. Il a aussi été annoncé Final Fantasy Type-0 Online sur mobile et PC. Même si sa sortie en Europe n’est pas encore confirmée, ce jeu orienté action en ligne et multijoueur se déroulerait dans un monde parallèle à l’univers de FF Type-0 HD et sortirait au Japon en 2016.

      Ces nouveautés seront à retrouver dans Final Fantasy XV dont la sortie est prévue pour 2016. Plus d’informations sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité