More
    More
      Array

      Les Papillons de nuit normands

      La poudre de fée des Papillons de Nuit enchantera les ciels étoilés des 22, 23 et 24 mai avec Placebo, Selah Sue, Christine and the Queen, Carbon Airways et Triggerfinger en terre normande.

      Pour la quinzième édition, le festival musical les Papillons de Nuit vont enchanter la terre du camembert. Les noms chatoyants n’en finissent pas de tomber. Après l’inénarrable Placebo viennent la charmante Selah Sue connue depuis son premier album RaggamuffinChristine and the Queen et son électro agitée, les belges Triggerfinger aux coeurs de rockers et enfin Carbon Airways, un frère et une sœur qui ont changé leurs chamailleries en électro-punk. Du 22 au 24 mai tous les goûts sont dans la Normandie, et plus précisément à Saint-Laurent-de-Cuves. Le choix vous est déjà laissé entre pass 1 jour, et pass 2 ou 3 jours, comprendre camping, bottes en caoutchouc et crêpes beurre-sucre-chorizo, à l’ancienne tahu.

      Réservez vos places directement sur le site des Papillons de nuit. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.