More
    More
      Array

      Les nouveaux ordinateurs portables ultraforce de Gigabyte

      Gigabyte dévoile aujourd’hui ses nouveaux ordinateurs portables orientés gamer avec la gamme P-series. Une annonce qui va plaire aux joueurs, Gigabyte, l’un des leader mondiaux du high-tech, annonce aujourd’hui la sortie de nouveaux ordinateurs portables orientés gamer, puissants et compacts, voici les petits nouveaux de la gamme p-series.

      P37X: le plus léger et le plus fin, pour un transport facilité avec une GTX 980M et un écran 17.3 pouces

      Embarquant un processeur Broadwell core i7 et une GTX 980M Geforce GDDR5 8Gb ainsi qu’un touchpad et un clavier aux touches macro personnalisables, ce portable pourra faire tourner la plupart des jeux avec les plus hautes configurations. De plus, le système de stockage interchangeable permet d’acceuillir deux disques SSD SATA 512GB et deux disques durs 2TB. De même, il est capable d’afficher du 4k sur un écran externe et intègre la technologie Dolby digital plus ainsi qu’un lecteur Bluray pour vos séances cinéma.

      SONY DSC

      P35X: 15.6 pouces et une GTX 980M pour une épaisseur record

      Ce modèle de Gigabyte est équipé d’une NVIDIA Geforce GTX 980M GDDR5 8GB et d’un processeur intel core i7 qui optimise la durée de vie de la batterie. Le P35X peut accueillir jusqu’a deux disques SSD mSATA 512MB et deux disques durs 2TB. De plus, l’écran grand angle d’une résolution de 2880*1620 et l’ajustement des couleurs proposent une expérience immersive pour le joueur.

      SONY DSC

      P34W: le plus léger des 14 pouces avec GTX 970M

      Gigabyte a placé un processeur Intel core i7 couplé à une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M dans une parfaite combinaison de puissance pour un Ultrabook. Permettant aux gamers de jouer à n’importe quel jeu sans restriction en profitant des performances d’une tour dans un portable. La qualité des images offertes par des innovations comme DSR, MFAA et VXGI se trouve accrue pour une réalité virtuelle inédite. Pour le stockage, le P34W embarque un disque SDD mSATA 512GB et deux disques dur de 2TB.

      SONY DSC

      P17F: De grandes performances et un écran grand angle

      Ce portable semble être la réponse de Gigabyte pour tous vos scénarii. Emportant une NVIDIA GeForce GTX 950M, un disque SSD mSATA de 512GB et un disque dur 2TB, il propose aussi une expérience de jeu sans contrainte grâce à son écran full HD mat qui élimine les reflets. Les couleurs vives et les contrastes élevés seront soulignés par le son cristallin dû au système audio Sound Blaster.

      P15F: le meilleur rapport Qualité/Prix

      Avec le P15F, Gigabyte a voulu proposer une alliance entre puissance et mobilité. Avec une carte NVIDIA GeForce GTX 950M et un processeur Intel Core i7, la durée de vie de la batterie est considérablement allongée. De plus, il inclue un SSD mSATA 512GB et un disque Dur 2TB, mais propose aussi un emplacement interchangeable pour un lecteur DVD ou un disque dur.

      Pour plus de visuels ou de caractéristiques techniques, rendez vous sur le site officiel de Gigabyte.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.