More
    More
      Array

      Les Ninjas arrivent dans Tera !

      Gameforge et le développeur Bluehole viennent d’annoncer qu’une nouvelle mise à jour majeure et gratuite vient d’être déployée pour le MMORPG TERA. Au programme tout d’abord une toute nouvelle classe : le Ninja. Armé d’un très imposant Shuriken, ce combattant aguerri devra compter sur ses capacités léthales mais aussi sur sa furtivité déterminante. Le Ninja débutera son aventure sur l’île de Marchepierre. A vous de le conduire aussi loin que possible ! En plus de cette nouvelle classe, des ajustements très importants seront faits au prêtre et au mystique, deux classes de soutien qui infligeront désormais beaucoup plus de dégâts aux boss. Ils bénéficieront aussi de temps de rechargement des compétences moins importants, ce qui devrait faciliter grandement les combats en solo.

      TERA

      Vous pourrez retrouver aussi des donjons de groupe respectivement de 5 et 7 joueurs prévus en niveaux normal et difficile : le « Temple sanglant de Dkurion » et le « Laboratoire de Verno ». Mais ce n’est pas tout. En effet, vous retrouverez également une instance solo qui pourra être jouée aussi bien par les DPS, les heals ou les tanks : le ‘‘Trône Céleste« . Deux donjons classiques feront également leur retour sur TERA : « Wonderholme » et « L’Abcès ».

      Désormais, chaque aventurier pourra également gagner une monture volante à l’issue d’une petite série de quête.Vous pourrez la chevaucher comme une monture classique mais aussi vous envoler, ce qui consommera une ressource de vol. Une fois épuisée, votre monture se laissera tomber doucement en planant. Vous pourrez voler à nouveau une fois cette ressource rechargée.

      Flying_Mount_Pegasus

      De plus, tous les joueurs qui se connecteront le 31 mai sur TERA recevront gratuitement un emplacement de personnage ainsi que  »Congère« , un familier léopard des neiges.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.