More
    More
      Array

      Les Municipaux : L’adaptation du spectacle des chevaliers du fiel

      2018 est une année faste pour les humoristes. Franck Dubosc est passé à la réalisation avec Tout le monde debout, et c’est aussi le cas des Chevaliers du Fiel qui adaptent l’un de leurs spectacles, Les Municipaux. Une comédie qui arrivera au cinéma le 25 avril.

      Les chevaliers du fiel sont constitués de Eric Carrière et Francis Ginibre. 

      Il s’agit ici de leur premier long-métrage. 

      Ils ont su s’entourer d’un casting intéressant:  Bruno Lochet, Sophie Mounicot , Lionel Abelanski et Marthe Villalonga. Les fans de H se souviendront de Sophie Mounicot, exceptionnelle dans la série de Canal. Le grand public appréciera de retrouver la légendaire Marthe Villalonga. 

      Il faudra bien entendu être coutumier de l’humour de leurs spectacles pour apprécier pleinement cette adaptation. Pour ceux qui ne connaissent pas les chevaliers du fiel, découvrez la bande-annonce. Le film est distribué par Apollo Films. 

      Synopsis : Port Vendres est un port magnifique situé en Catalogne française… Magnifique et tellement français : un maire bling-bling et des employés municipaux toujours à fond !
      À fond dans les acquis sociaux, à fond contre les cadences infernales, à fond… dans la déconne… celle qui fait qu’on les aime… Et si de plus ils deviennent des héros alors il n’y a plus aucune raison de ne pas s’inscrire à ce voyage dans la vraie vie.

      Bande-annonce Les Municipaux 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité