More
    More
      Array

      Les Moutons Noirs, du théâtre classique de haut niveau

      Cette rentrée culturelle s’annonce riche en découvertes. Et il est peut-être temps pour vous de réviser vos classiques. « Les Moutons Noirs » vous proposent de découvrir ou de redécouvrir « Ce ver de terre amoureux d’une étoile… »

      S’il est vrai que l’on ne compte plus aujourd’hui le nombre d’adaptations de certaines pièces, « les Moutons Noirs » font le pari osé de bouleverser les conventions. Jeunes, originaux et créatifs, ils vont tenter de nous surprendre en mettant au goût du jour Molière, Hugo ou même Tcheckov.

      Aux Arènes de Montmartre, se déroulera le Festival des Tréteaux Nomades, du 4 au 6 septembre 2015. La troupe des Moutons Noirs nous y proposera sa vision de « Ruy Blas ». Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de se libérer, une session de rattrapage sera possible puisque « Les Moutons Noirs » seront en résidence au Théâtre 13 du 3 novembre au 13 décembre 2015.

      Le site web de la compagnie de théâtre vous permettra de retrouver toutes les dates de leur tournée nationale mais également de découvrir les comédiens, les formations proposées ainsi que toutes leurs créations.

      Attendant nous-mêmes d’assister à l’une de leurs représentations en ce début septembre, nous vous ferons part de nos impressions dans un article détaillé très prochainement.

      Rendez-vous :

      • Festival des Tréteaux Nomades les 4 et 5 septembre à 20h30, le 6 septembre à 16h00.
      • Théâtre 13 tous les soirs du 3 novembre au 13 décembre (relâche les lundis). Mardi, jeudi et samedi à 19h30, mercredi et vendredi à 20h30, dimanche à 15h30.

       

      Article par Emilie Touat

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité