More
    More
      Array

      Les Minions versus Sandra Bullock!

      Les Minions cumulent plus de 28 millions de fans sur leur page facebook. Ces excellents personnages dévoilés au public dans le premier long-métrage Moi, moche et méchant ont su gagner des fans partout à travers le monde.

      L’annonce d’un long-métrage qui leur serait uniquement consacré à suscité une très grande attente. La première bande-annonce dévoilait un pitch original. L’origine des Minions remonte à plus longtemps que nous. Depuis leurs débuts, ils ont toujours été à la recherche d’un maître à servir. Après les décès successifs des candidats potentiels, un groupe de trois mené par le minion Kevin décide de trouver le parfait méchant.

      Le réalisateur français Pierre Cofin qui avait déjà officié sur les deux premiers Moi, Moche et Méchant est aux commandes. Universal vient de diffuser une seconde bande-annonce savoureuse où l’on peut voir un personnage clé de l’histoire doublé par Sandra Bullock. Ce second trailer nous plonge réellement dans l’histoire et nous dévoile quelques pans de l’intrigue. On peut voir aussi les progrès de l’animation et quelques scènes cocasses qui nous garantissent de passer un excellent moment à la sortie du film le 8 juillet 2015.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.