More
    More
      Array

      Les Minions Paradise sont de sortie

      Annoncé pendant la précédente E3Les Minions Paradise est enfin disponible !

      Les Minions Paradise est un jeu issu d’une collaboration entre Electronic Arts, Illumination Entertainment et Universal Partnership & Licensing. Disponible sur mobile, vous pouvez le télécharger gratuitement sur App Store ainsi que sur Google Play.

      Minions Paradise - 03Minions Paradise - 05 Minions Paradise - 02 Dans Les Minions Paradise, vous ferez la connaissance de Phil, un tout nouveau Minion, qui vous invitera dans l’univers drôle et malicieux des Minions. Vous aurez pour objectif d’embarquer pour des vacances pour le moins spéciales. Phil, responsable du naufrage du bateau de croisière des Minions, devra transformer une île déserte en paradis pour ses amis. En prime, vous aurez l’occasion de voir Kevin, Stuart et Bob, les héros du film Les Minions.

      La personnalisation de votre île passera par de nombreux accessoires parmi lesquels vous trouverez des jacuzzis, des hamacs ou encore des courts de beach-volley. Mais vous pourrez également planter des arbres à lucioles, exploiter l’énergie des anguilles électriques et cultiver des bananes.

      Minions Paradise - 01Minions Paradise - 06Minions Paradise - 04L’exploration de votre petit coin de paradis vous procurera des moments de joie insoupçonnés, comme le ski nautique à dos d’alligator, du lancer de mangue depuis une montgolfière ou encore des toboggans aquatiques.

      Les Minions ne souhaitant qu’une seule chose, servir les méfaits d’un grand méchant, il vous faudra également aider Phil à construire un lieu de villégiature pour les méchants les plus désopilants du film Les Minions afin de les aider à réaliser leurs plans diaboliques.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité