More
    More
      Array

      Les Minions: Le court-métrage explosif façon Rocky!

      Les créatures de Pierre Coffin créées pour les besoins du film d’animation Moi, Bête et Méchant sont devenues cultes. Le premier long-métrage sorti cette année a été un succès phénoménal. Les Minions ont contribué pleinement à une année 2015 bien faste pour Universal.

      Qu’est-ce qui fait le succès des Minions? Leur forme atypique, leur langage spécifique et des comportements tous plus délirants les uns que les autres. Dans ce court-métrage, deux minions s’ennuient. Une compétition enfantine débute puis les choses se corsent. Un combat entre deux « Rocky » est l’un des moments forts de ce court qui devrait vous arracher de nombreux rires. Rien n’arrête ces personnages lorsqu’ils s’adonnent à leurs activités.

      Ce court-métrage est l’un des bonus à venir pour la sortie programmée des DVD et Bluray du film Les Minions. Deux autres films seront au programme: « Cro-Minion » et « Binky Nelson Unpacified ». Après avoir rapporté plus de 1,150 milliards de dollars dans le monde, on peut s’attendre à des ventes pharaoniques pour les supports. 

      Malgré tout le bien qu’on pense des Minions, on ne les voit pas gagner le prochain oscar du meilleur film d’animation en 2016. D’autres œuvres comme Zootopie ou bien encore Le garçon et la bête méritent de remporter cette récompense.

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité