More
    More
      Array

      Les Liberty Girls proposent de Vivre Plus Fort

      Les Liberty Girls sortent Vivre Plus Fort, un premier single pop imparable qui sera suivi par un album sur le label 77 Music.

      Anais, Sarah et Louna, les trois Liberty Girls sont notre découverte du moment. Ces danseuses et chanteuses sortent un premier hit pour le titre Vivre Plus Fort, slogan qui leur va à merveille tant leur énergie et leur sourire est contagieux. Elles se sont rencontrées lors d’un casting et ont décidé de devenir un trio, les Liberty Girls, qui prévoit d’autres singles et un album cet été.

      Originaires du sud de la France, Anaïs, Louna et Sarah se sont rencontrées lors d’un concours de danse, et ont tout de suite eu un coup de foudre artistique. Alors qu’elles étaient encore dans la file d’attente, elles entamaient déjà leurs tubes préférés à tue tête.

      Vivre Plus Fort est l’occasion de découvrir le talent des Liberty Girls. Le titre a été composé par Mounir Maarouf (Vitaa, Sarah Riani, etc) et Sarah Sebai (Leslie, Willy Denzey) pour les textes. « Vivre plus fort » est un véritable hymne pour Anaïs, Louna et Sarah. « Il faut vivre plus fort pour ne jamais oublier, pour que vivent des histoires rêvées ».

      On va suivre leur conseil et Vivre plus Fort !

      Vivre Plus Fort, Liberty Girls
      Vivre Plus Fort, Liberty Girls

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité