More
    More
      Array

      Les lapins sont toujours en retard… Mais à l’heure au théâtre des Béliers!

      « Les lapins sont toujours en retard« , drôle de titre pour une pièce de théâtre. Serait-ce parce qu’elle est jouée au Théâtre des Béliers Parisiens, et qu’il faille rester dans le thème animalier ?

      Il semblerait presque que l’on se rende dans le monde merveilleux d’Alice. Et bien, pas du tout. « Alice in Wonderland » et « Les lapins sont toujours en retard » d’Ariane Mourier n’ont rien en commun, si ce n’est le prénom de l’un des personnages.

      Une chose les uni pourtant, leur soif de vivre, leur envie de liberté et la quête du bonheur !

      Les lapins sont toujours en retardAlice est douce, rêveuse, bohème, hypersensible. Sandra sa sœur jumelle, policière de carrière, est son opposée. Elle est confrontée chaque jour à la violence et la cruauté d’un monde bien réel.

      Mais dans un monde où l’on nous fait croire dès notre plus tendre enfance que les contes de fées existent, qu’en est-il à l’âge adulte ? Que reste-t-il de ces mensonges ? Les happy-end façon Disney ne sont que leurres… Les princes ne courent pas les rues, et les seuls qui existent véritablement se trouvent au rayon biscuits !

      « Les lapins sont toujours en retard » traite avec humour de ces pressions sociétales et familiales qui nous font nous remettre en question si souvent.

      Ai-je ma place et puis-je évoluer dans un monde sans désir d’enfant ou de robe blanche ?

       

      Infos Pratiques

      Les lapins sont toujours en retard jusqu’au 5 décembre au Théâtre des Béliers Parisiens.
      14 Bis Rue Sainte Isaure. 75018 Paris
      Réservations: 01 42 62 35 00

      Les mercredis et jeudis 20h45.
      Les vendredis et samedis 21h00.
      Le dimanche 15h00.

      Tarifs: De 10€ à 32€.
      Durée: 1h20.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité