More
    More
      Array

      Les interview décalées des héros de la comédie BIS!

      C’est l’une des attractions des sorties de la semaine, il s’agit de l’arrivée en salles de la comédie Bis, la nouvelle réalisation de Dominique Farrugia. Après avoir été l’une des sensations du dernier festival de l’Alpe d’Huez, le film est enfin accessible à tous!


       

      SYNOPSIS :
      Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée.

      Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans.
      Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?


       

      EuropaCorp (producteur et distributeur du film) poursuit la promotion de sa comédie en France avec une interview bien décalée des deux comédiens principaux, Kad Merad et Frank Dubosc. L’idée d’associer deux des trublions du cinéma français est une belle idée de la part de l’ancien « Nul » de Canal Plus. L’alchimie entre les deux acteurs se sent très bien lors des extraits dévoilés jusque là. Il en va de même pour cette séquence particulière où le duo s’en donne à cœur joie. La deuxième vidéo montre plusieurs témoignages de l’équipe du film.

      Suivez le film sur sa page officielle facebook. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.