More
    More
      Array

      Les guides officiels Metal Gear Solid V: The Phantom Pain !

      Metal Gear Solid V: The Phantom Pain sortant la semaine prochaine, mardi plus précisément, les guides officiels pointent le bout de leurs nez.

      Édité par Piggyback Interactive Limited et en partenariat avec Konami, ces guides officiels permettront à tout joueur de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain de saisir l’ensemble du jeu ainsi que tous les secrets s’y cachant. Deux versions existeront : une version Standard avec une couverture souple, et une seconde Collector avec une couverture rigide.

      Ces deux guides seront disponibles dès le premier septembre (date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain) et intégralement traduits en français. Pour la précision, ces guides seront également traduits aussi en anglais, allemand, italien et espagnol.

      Sandra Arcan, Senior Manager, Licensing and Merchandise – EMEA chez Konami Digital Entertainment B.V., a déclaré : « Nous avons étroitement collaboré avec Piggyback sur chacun des opus de Metal Gear Solid depuis 15 ans, et c’est un véritable plaisir que de prolonger cette collaboration avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. »

      Tandis que Louie Beatty, de Piggyback, a rajouté : « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de participer à la conclusion de l’expérience Metal Gear Solid et d’offrir aux joueurs un ouvrage de référence en hommage à cet incroyable jeu. »

      Ces guides contiendront donc des cartes complètes, de nombreuses captures d’écran, la liste des missions principales, secondaires, les secrets, les objets à collecter ainsi que les Succès et Trophées déblocables. Les fans seront ravis d’obtenir en plus de tout ceci un récapitulatif complet du scénario ainsi qu’un immense poster de la zone de jeu (le rêve pour les cartographes).

      Petite précision concernant l’édition Collector : celle-ci sera comme à l’accoutumée tirée en nombre limité d’exemplaires, mais en plus elle inclura une lithographie exclusive signée de la main de Yoji Shinkawa (Directeur artistique et illustrateur chez Konami). En plus de cela, du contenu additionnel tel qu’une galerie d’œuvres artistiques de la série sera incluse, un must-have pour les fans.

      Ces deux guides stratégiques officiels seront disponibles au prix de 19,99€ pour l’édition Standard, et de 26,99€ pour l’édition Collector. En vente chez les revendeurs habituels ainsi que sur la boutique Square Enix en ligne dont nous vous laissons les liens de la version Standard et de la version Collector.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.