More
    More
      Array

      Les Gorilles, le Buddy Movie français. De nouvelles images!

      Le Buddy Movie est un genre que l’on a l’habitude de voir de l’autre côté de l’Atlantique. Dans l’hexagone, on retiendra quelques duos dont celui de Taxi il y a quelques années. La comédie « Les Gorilles » relance ce registre en France en associant le comique Manu Payet et le fantasque JoeyStarr. 

      Le film réalisé par Tristan Aurouet et distribué en France par EuropaCorp sera en salles le 15 avril. Porté par un quatuor d’acteurs explosif rompu aux comédies, Les Gorilles, qui faisait partie de la sélection du festival de l’Alpes d’Huez cette année est prometteur.

      D’après la dernière bande-annonce dévoilée, le film ne devrait pas se résumer à une succession de séquences comiques. Il s’orient plus vers la comédie d’action.

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook ou sur twitter.

      SYNOPSIS

      Alfonso (Joeystarr), agent blasé et brutal du Service de Protection des Hautes Personnalités, est obligé de faire équipe avec Walter (Manu Payet), jeune recrue inexpérimentée, fasciné par le monde du show-biz. Ce duo improbable est chargé de la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), jeune star du R’n’B, menacée par son ex, un criminel en cavale.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.