More
    More
      Array

      Les Goonies, une suite pour bientôt?

      Alors que l’on fêtait il y a tout juste un mois les 30 ans de la folle aventure « Goonies« , l’espoir n’est pas complètement perdu de revoir les Goonies sur grand écran.

      Les « Goonies« , c’est le film d’une génération, mais pas que. Bien que sorti dans les salles en 1985, aujourd’hui encore, le film continue de conquérir les coeurs des plus jeunes, et de reconquérir ceux des moins jeunes. Cette bande de jeunes copains partant à l’aventure, se retrouvant dans des situations rocambolesques, bravant les dangers pour tenter de s’en sortir tous ensemble, a inspiré chacun d’entre nous.

      Imaginer une nouvelle histoire impliquant les « Goonies« , c’est le rêve de plusieurs générations de fans. Pour un film datant de 30 ans, cela pourrait paraître mission impossible. L’occasion a ainsi été donnée à Chris Colombus, le scénariste et réalisateur des « Goonies« , de nous orienter sur la question du projet concernant une suite aux « Goonies », ou plutôt un « reboot », confiant dans une interview faite pour ScreenCrush:

      « Je reste impliqué simplement parce que je suis protecteur. Je veux protéger ce que les gens aiment à propos de ces films, et les empêcher d’aller sur une mauvaise voie. »

      Oui, un projet de nouveau « Goonies » est bel et bien étudié. Seulement, Colombus ne serait pas à la manette pour celui-ci. À l’heure actuelle, rien n’est encore sûr quant à la production de ce nouveau film. Colombus porte néanmoins de grands espoirs dedans, et nous pouvons être certains que si le projet devait se réaliser, il ferait en sorte que les conditions soient réunies pour autoriser le lancement de celui-ci. Il est fort probable d’ailleurs que nous revoyions les jeunes acteurs de l’époque à l’écran. Josh Brolin, le frère de Mikey dans le film original, a ainsi déclaré qu’il était définitivement prêt à enfiler à nouveau son bandana rouge. Reste à savoir maintenant si les producteurs sont disposés à se lancer dans ce projet.

      Un autre film pourrait également refaire parler de lui. Il s’agit des Greemlins, autre scénario écrit par Colombus, ce génie des années 80.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.