More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : Ils reviendront après Avengers 4

      James Gunn a révélé sur Twitter que l’histoire des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulerait après celle d’Avengers 4. Ce qui prend une certaine importance après après avoir vu Avengers : Infinity War… 

      Marvel avait programmé 3 super-films pour 2018. En effet, on a eu l’occasion de rencontrer Black Panther  dans les salles obscures en mi-février. Avengers Infinity War a effectué un démarrage record ces dernières semaines et Ant-Man et la Guêpe affronteront cet été l’abominable Ghost. L’année prochaine, ce sera au tour de Captain Marvel, puis d’Avengers 4, d’arriver sur grand écran, et en 2020, Les Gardiens de la Galaxie pourront refaire équipe dans un 3e volet toujours réalisé par James Gunn. Ce dernier a alors révélé sur Twitter que l’intrigue de son prochain blockbuster se déroulerait après celle d’Avengers 4. 

      Si cela nous semble logique, ce n’était pourtant pas évident jusqu’ici. En effet, le récit du 2e volume des Gardiens de la Galaxie (au cinéma au printemps 2016) se déroulait 6 mois après le premier volet alors même qu’il avait vu le jour deux ans plus tôt dans les salles obscures. La raison : le réalisateur voulait mettre en scène Baby Groot, né à la toute fin du premier volume. A la fin du 2e, celui-ci devient adolescent et c’est sous cette forme qu’on le retrouve dans Avengers 3 comme on peut le voir dans les bandes-annonces. Cela signifie donc que le personnage est donc appelé à évoluer par la suite.

      James Gunn en a également profité pour affirmer qu’Adam Warlock (teasé dans une scène post-générique de son dernier film) n’arriverait pas dans les deux derniers volets de la saga Avengers mais il n’a toutefois pas confirmeé qu’il serait bien l’adversaire des héros des Gardiens 3... Le réalisateur est avare d’informations sur le sujet et évite même de révéler le sort réservé à ses personnages dans Avengers

      On se demande alors si certains héros des Gardiens de la Galaxie vont mourrir en combattant Thanos ou s’ils seront au complet dans le prochain volume.  Face au silence de Gunn, une seule solution : filer au cinéma pour découvrir Avengers : Infinity War.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.