More
    More
      Array

      Les gardiens de la galaxie Vol.2: enfin le premier trailer!

      4 mois après la fin du tournage, les « Gardiens de la galaxie Vol.2 », toujours réalisé par James Gunn, tient enfin son nouveau trailer. C’est le réalisateur lui même qui l’a posté sur ses pages de réseaux sociaux. D’autres suivront sans doute dans les mois à venir, mais pour voir le film dans les salles, il faudra attendre le 26 avril 2017.

      Si vous devez absolument dédier une minute et trente secondes de votre journée à une vidéo, c’est bel et bien pour ce teaser exclusif. « Les gardiens de la galaxie vol.2 » reprend les aventures de l’équipe après les évènements du premier film. Des nouvelles images de Peter Quill alias « Star Lord » (Chris Pratt), Gamora (Zoé Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket (Bradley Cooper) et Baby Groot accompagnés de Yondu et Nebula (Déjà bleus dans le premier film). Mais aussi rejoints par l’actrice française Pom Klementieff (Mantis) et surtout Kurt Russel dont on sait qu’il interprête le rôle du père de Star Lord.

      guardians-of-the-galaxy-vol-2

      La suite de l’un des tout meilleurs films de l’univers Marvel s’annonce aussi fournie en couleurs et en humour d’après cette bande annonce. Si vous souhaitez en savoir davantage sur le déroulement de ce projet, suivez James Gunn sur ses comptes twitter, instagram ou facebook. Il tient informés ses fans de toute évolution à la manière de Luc Besson avec Valerian, mais avec également beaucoup de vidéos live pour répondre aux questions des internautes sur les commentaires facebook.

      Le teaser du film:

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité