More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 : La bande-annonce est là !

      On arrête tout : les petits diablotins de l’espace made in Marvel aka Les Gardiens de la Galaxie viennent de larguer leur tout premier trailer. Au programme, rien de moins qu’une bombe H, baby Groot et un Star-Lord aux pulsions inassouvies ; le tout sur fond de vieux hit rétro comme on les aime. L’attente risque d’être sacrément longue…

      Enfin des images ! Passé un premier teaser qui remplissait parfaitement son rôle, en l’occurrence donner signe de vie sur l’un des projets les plus excitant de l’année à venir, James Gunn s’est enfin décidé à lancer la machine promotionnelle de son bestiot spatial à 200 patates de budget, et par la même, nous donner une bande-annonce de son équipe toujours aussi tarée.

      gardiens_galaxie_2

      Après visionnage, premier constat : si l’alchimie entre les joyeux lurons n’a pas faibli, force est d’admettre que le ton d’ensemble reste sensiblement le même. On retrouve ainsi au choix, le même humour ravageur, ces mêmes décors délicieusement kitsch et psychédéliques, et la même irrévérence qui avait érigée la bande en sommet du cool il y a 2 ans. On notera aussi la crétinerie presque crasse du chef de bande aka Star-Lord qui semble de plus en plus con à chaque nouvel épisode, renforçant par là le choix de génie que d’avoir casté Chris Pratt dans les guenilles pourpres de Peter Quill. Cela dit, derrière cet évident sentiment de redites, des choses (intéressantes) se cachent : le petit Baby Groot sera sans surprise le produit dérivé le plus rapidement en rupture de stocks de l’histoire du merchandising et on constate le soin (rare) qu’a eu Gunn de ne rien laisser filtrer quant à la teneur de l’intrigue. Car au milieu de ces images en folie, bien avisé sera celui capable de dire quelle menace devront affronter la bande et ou leurs déboires les mèneront. Réponse le 26 Avril prochain ! 

      Bande-annonce « Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 » 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.