More
    More
      Array

      Les gardiens de la Galaxie 2: Une actrice française au casting!

      Elle est loin d’être connue du public américain et malgré tout, Pom Klementieff, vient d’être annoncée au casting d’un des blockbusters les plus attendus de Marvel studios en 2017, les Gardiens de la Galaxie 2. 

      Ce ne sera peut-être qu’un rôle mineur mais c’est toujours une bonne chose de figurer au casting d’un film aussi attendu! Le film devrait commencer son tournage dans les premiers mois de 2016. James Gunn est encore aux commandes et pour le moment on sait que Benicio Del Toro (consultez notre brève à ce sujet) fera son grand retour avec l’ensemble des gardiens (Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel doubleurs de Rocket Racoon et Groot).

      Le média Comicbook parle d’un rôle clé, The Hollywood reporter, fait part d’une grande zone de mystère liée à la prochaine intrigue du film.

      Mise à jour: D’après Deadline, Pom Klementieff pourrait jouer Mantis dans les Gardiens de la Galaxie 2. Si cette information est confirmée, son rôle serait donc important puisqu’elle jouerait le probable nouveau gardien dont James Gunn parlait il y a quelques temps. Dans les comics, Mantis a fait partie pendant un temps de l’équipe des Gardiens.

      Qui est Pom Klementieff?

      Elle a débuté sa carrière américaine en faisant partie du casting de l’adaptation du chef-d’oeuvre coréen Old Boy. L’actrice asiatique était dirigée par une véritable icône du cinéma indépendant américain, Spike Lee.

      Pom Klementieff est par contre une habituée du cinéma français puisqu’on a pu la voir dans Loup de Nicolas Vannier, Radiostars… Elle est capable de jouer dans différents registres tels que le thriller, la comédie… On ne doute pas qu’elle saura être une valeur ajoutée pour les Gardiens de la Galaxie 2.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité