More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie 2: Les dernières nouvelles du film par James Gunn!

      L’une des choses les plus appréciables chez James Gunn c’est sa propension à être régulièrement accessible pour ses fans. Bien qu’il officie au sein d’un studio qui engrange chaque année des centaines de millions de dollars, il n’hésite pas à utiliser au mieux les réseaux sociaux pour informer les fans sans dévoiler les secrets de sa prochaine réalisation, Les Gardiens de la Galaxie 2. 

      Le tournage devrait normalement débuter d’ici quelques semaines à Atlanta. James Gunn a donc distillé quelques brèves informations via son compte twitter. Il a aussi démontré qu’il n’avait rien perdu de son sens de l’humour! Chris Pratt, l’interprète de Star-Lord devrait apprécier.

       

      Table read this morning for #GotGVol2. Somebody spelled @prattprattpratt’s name wrong so I fixed it.

      Une photo publiée par James Gunn (@jamesgunn) le

       

       

      On a donc appris qu’une scène post-générique était prévue, une tradition que l’on finit par retrouver dans la plupart des Marvel. Ce qui nous intéresse le plus est l’annonce des nouvelles têtes du casting. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.