More
    More
      Array

      Les Gardiens de la Galaxie 2 dévoile son casting

      Alors que les prises de vues du blockbuster spatial mené par James Gunn (Super, Horribilis) ont commencé officiellement le 15 Février dernier à Londres, le réalisateur, bien qu’ayant promis de révéler le casting la semaine prochaine, a du céder et dévoiler les têtes d’affiches de son film en avance. 

      Et alors qu’on apprenait il y a peu qu’il souhaitait donner un rôle à l’icône de la musique David Bowie (à noter qu’il aura au moins eu le mérite d’y glisser un de ses tubes dans la bande-son du premier film), Gunn a donc  révélé les quelques noms qui s’ajouteront à l’équipe déjà solidement formé par Chris Pratt, Zoe Saldana, Michael Rooker et Dave Bautista. Ayant fait l’objet d’intenses rumeurs le liant au blockbuster depuis plusieurs semaines, Kurt Russel (qu’on a vu récemment dans Les 8 Salopards de Quentin Tarantino ou Fast and Furious 7 de James Wan) est ainsi le premier acteur à rejoindre la team à Star-Lord. Si la nature de son rôle est encore indéterminée, de nombreuses rumeurs tendent à laisser penser que l’acteur révélé par John Carpenter, incarnera le père de Star-Lord, cette entité de lumière extra-terrestre ayant donné naissance à l’un des plus pitoyable renégat de l’espace. Affaire à suivre donc.

      Kurt-Russell
      Kurt Russell jouera-il le père de Star-Lord ?

      Deuxième gros nom confirmé, celui d’Elizabeth Debicki. La belle qu’on a vu l’an passé dans Agents Très Spéciaux : Code UNCLE de Guy Ritchie ou le drame montagnard Everest de Baltasar Kormakur, incarnera vu sa plastique très avantageuse, possiblement un love-interest du justicier de l’espace, ou pire l’une de ses plus farouches ennemies. Quoiqu’il en soit, il est encore trop tôt pour connaitre la nature de son rôle, donc il sera avisé d’attendre que le tournage soit un peu plus entamé avant de commencer à dresser des hypothèses.

      Elizabeth_Debicki_Victoria_Vinciguerra-xlarge
      Elizabeth Debicki : alliée ou ennemi de Star-Lord ?

       Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira le 26 Avril 2017. Pour rappel, voici la truculente bande annonce du premier film :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.